PWR : Professional Wrestling Raising.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les combats, il n'y a que ça de vrai. E-fed uniquement à roleplays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Natalya's return !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nattie N. ♥ HiL

Nattie N. ♥ HiL


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2011

Natalya's return ! Empty
MessageSujet: Natalya's return !   Natalya's return ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:38

HiL's Voix Off : Welcome everybody, to our new federation : Professional Wrestling Raising ! Une fédération qui vient juste d'ouvrir ses portes et qui commence à avoir du succès. Même pas un jour que, déjà plus de 20 lutteurs/divas viennent de faire leurs contrat ! C'est pas super ça ? Espèrons qu'elle ira très loin et très haute, elle promet énormément de choses. Enfin bref, passons à ce qui nous interesse le plus, une arrivée devrais-je dire très surprenante de notre belle Natalya ! Yeahh baby, notre belle canadienne est bien de retour. Après avoir quitté la WWE, la Divas a fait son contrat hier soir à la PWR. Notre diva a beaucoup de projets et elle en parlera ce soir en direct elle sera là juste pour vous. (...) Quelques instants plus tard un thème song retentit dans toute la salle ! Ohh Yeah ! I'ts Natalya. Quand j'avais dit qu'elle sera là et bah voilà elle est là et elle arrive tout droit sur le ring. Elle descend la rampe en souriant à la foule en délir qui l'acclamaient. La belle blonde entre sur le ring et va chercher un micro ensuite. Elle laisse la foule se calmer un peu avant de prendre la parole avec le sourire.

Natalya's return ! Ao1fev

NATALYAYeahh Babyy ! Haha. Qu'est ce que ça fais plaisir d'être de retour. Ca m'avait vachement manqué tout de même vos hurlements à chacunes de mes arrivées. Je suis bien de retour et pour un bon petit moment. Après avoir quitté l'ancienne fédération où j'étais c'est à dire la " World Wrestling Entertainment " à cause de raisons, à mon avis, les même que d'autres superstars présentes ici. Je cherchais une fédération mieu payée, plus divertissante et meilleure que la WWE. J'ai trouvé ! On m'a proposé un contrat et j'ai accepté. Je suis désormais à la Professional Wrestling Raising. Je commence une toute nouvelle carrière ici, tout mon passé à la WWE est derrière moi désormais, je ne me concentrerai que sur mon futur dans cette fédération ! Mes objectifs ici sont assez clairs en fait, j'en ai qu'un que je tenterai d'atteindre au plus vite et je travaillerai très dure pour ça je me donnerai à fond car je sais que je le mérite. Je passerai par tous les chemins qu'il faudrait pour avoir cette ceinture autour de mes jolies hanches. Biensûr, il y a des obstacles. Je ne suis pas la seule à la vouloir.. Eh oui, mais ce n'est pas un problème, je battrai qui conque sera sur mon chemin et qui conque aura cette ceinture je la lui prenderai aussitôt.

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya's return !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWR : Professional Wrestling Raising. :: BUSINESS CENTER :: PWR Ring.-
Sauter vers: