PWR : Professional Wrestling Raising.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les combats, il n'y a que ça de vrai. E-fed uniquement à roleplays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 That's how I rollow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Y8




Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011

That's how I rollow. Empty
MessageSujet: That's how I rollow.   That's how I rollow. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:13

Nous sommes en décembre 2010, dans un hôpital canadien, dans lequel Christian, le lutteur de la WWE, vit une énième consultation médicale, à propos de sa déchirure. Le médecin et lui entament une discussion à propos de l'avenir du Captain Charisma.

That's how I rollow. Img_christian_1-fa353bf033

CHRISTIAN. Quel est votre diagnostic, docteur ? Quand pourrais-je remonter sur les rings ? Dites-moi tout, il est vital pour moi de connaître ces informations.

DOCTEUR. Votre état s'améliore de jour en jour. Jolie guérison, si je puis me permettre ! Voilà la preuve qu'à force de volonté, on arrive à tout. Néanmoins, votre biceps n'est rétabli à 100% et de ce fait, je ne peux pas encore vous autoriser à remonter sur le ring.

CHRISTIAN. Docteur, laissez-moi simplement quelques jours. Au terme de cette période, je serai prêt, vous avez ma parole. Mes Peeps, tout comme moi, d'ailleurs, sont impatients de revoir le Captain Charisma à l'œuvre sur le ring.

DOCTEUR. Étant en contact avec la WWE depuis quelques semaines à propos de votre état de santé, je peux vous garantir que celle-ci ne vous accordera pas une place dans l'un des deux shows tant que vous ne serez pas entièrement rétabli.

CHRISTIAN. Retourner à la WWE ne fait pas partie de mes objectifs, sachez-le. Celle-ci m'a tout particulièrement déçue, dans un premier temps en ne m'accordant pas ma chance, et dans un second temps en envoyant des lutteurs comme Alberto Del Rio qui ne sont qu'au centre d'un buzz temporaire, au sommet.

DOCTEUR. Où comptez vous aller, alors ?

CHRISTIAN. Vous le saurez en temps voulu, docteur.

That's how I rollow. Img_christian_2-1d5209ed8

Le docteur hausse les épaules, renouvelle le bandage du lutteur, puis repart, sans dire un mot, tandis que Christian, lui, affiche un sourire. Sa carrière n'est pas finie, et il vient de le prouver.

1/2
Revenir en haut Aller en bas
Y8




Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011

That's how I rollow. Empty
MessageSujet: Re: That's how I rollow.   That's how I rollow. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:14

Nous nous trouvons dans une arène de la WWE, de SmackDown, plus précisément. Alberto Del Rio vient de remporter le Main Event contre Dolph Ziggler. Les spectateurs commencent à quitter les tribunes, les gamins remballent leurs banderoles, lorsqu'une musique bien connue de tous s'enclenche.



That's how I rollow. Imgchristian3-0781198457

CHRISTIAN. Désolé de briser le kayfabe, de ne pas suivre le script, mais s'il vous plaît, restez donc assis, my Peeps, le show n'est pas encore tout à fait terminé. Vous l'avez bien compris, cette soirée est celle que j'ai choisie pour faire mon retour. Mon biceps ? Sachez que même s'il n'est pas rétabli à 100%, ma détermination et ma volonté le compensent largement. Mais avant de continuer, je souhaiterais vous signaler que je n'ai pas pour intention de faire mon petit cinéma, en mettant K.O. les deux clowns qui vous ont offert cette pathétique performance ce soir. Non, c'est la dernière fois que j'apparaitrais sur ce ring. Cette fédération n'est pas digne de recevoir l'amour de mes Peeps. Mettre en avant Alberto Del Rio et Dolph Ziggler est un scandale ! J'me demande d'ailleurs quelle était la raison qui vous motivait à continuer de suivre la WWE !

« WE WANTED CHRISTIAN ! »

CHRISTIAN. Je m'excuse, mais au passage, Alberto m'ayant effleuré l'oreille, je ne peux pas vous entendre.

« WE WANTED CHRISTIAN ! »

CHRISTIAN. Merci, ça fait plaisir, j'ai l'impression d'être aimé, c'est cool. Bref, passons, ce fiasco qu'est la WWE n'est pas la raison de ma venue ici. Je vous annonce que je vais bel et bien faire mon retour sur les rings...mais pas ici ! Le nom de la fédération au sein de laquelle j'ouvrirais un nouveau chapitre de mon histoire est composé de trois lettres, comme ici, d'ailleurs. Mais là où je m'apprête à aller, ça n'aura rien de comparable à ici. J'aurais ma chance, je pourrais lutter comme bon me semble, et y amener mes Peeps sans avoir besoin de l'accord de l'owner ! Enfin, on pourra ressentir un sentiment de fraîcheur en y voyant le nom du staff. Fini le vieux Vince qui débarque tout en nous contraignant à entendre la fausse note qui lui sert de musique officielle.

That's how I rollow. Imgchristian4-e6c5a63c40

CHRISTIAN. Une nouvelle ère est sur le point de commencer ! Cela fait trop longtemps que cette fédération est au point mort. Peeps, que vous soyez grands, petits, gros, maigres, beaux ou moches, peu importe, vous êtes tous à même de me suivre jusqu'à ma toute nouvelle maison qui pourrait très vite devenir la vôtre. Ce nouveau domicile n'est autre que la Professional Wrestling Raisin' !

La foule hurle de joie, tandis qu'en backstages, nous devinons la rage que doit ressentir Vince McMahon.

CHRISTIAN. Follow me my Peeps ! We're ready for the revolution ! 'Cause that how I rollow !

2/2
Revenir en haut Aller en bas
 
That's how I rollow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWR : Professional Wrestling Raising. :: BUSINESS CENTER :: PWR Ring.-
Sauter vers: