PWR : Professional Wrestling Raising.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les combats, il n'y a que ça de vrai. E-fed uniquement à roleplays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Wrestling Greatest Tag Team is back ( Promo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo'

Kyo'


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2011

The Wrestling Greatest Tag Team is back ( Promo ) Empty
MessageSujet: The Wrestling Greatest Tag Team is back ( Promo )   The Wrestling Greatest Tag Team is back ( Promo ) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:42


The Wrestling Greatest Tag Team is back ( Promo ) 721434011

SHELTON BENJAMIN - Non vous n'êtes pas au beau milieu d'un rêve, l'image que vous voyez sur cet écran géant est bel et bien la réalité. Je conseils à tous ceux qui ont un appareil photo ou bien un téléphone portable dernière génération de prendre des photos, mais aussi des vidéos, car ce moment est magique, tout le monde ce souviendra de ce jour, car il marque la re-formation de la plus grande équipe que l'univers de la lutte est connue, la Wrestling Greatest Tag Team.

CHARLIE HAAS - Après plus de dix ans de services pour la même fédération nous voilà de retour au sein de cette toute nouvelle fédération. Durant ma seconde partie de carrière à la World Wrestling Entertainment tout le monde m'a pris pour un clown qui n'était bon qu'à amuser la galerie. L'équipe créative à penser bien faire ne m'obligent à me déguisant soit en jobbers ou en vielles légendes qui n'ont plus aucun intérêt. Mais ce qui n'a le plus marqué est l'intérêt que le public avait pour cela. Ils auraient du se pencher davantage sur mon talent propre. Cette fois-ci je ne me ferais pas avoir une seconde fois. Un talent comme le mien ne peut être défiguré de cette façon.

The Wrestling Greatest Tag Team is back ( Promo ) 969443012


Ya encore des choses à édité je le fait, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wrestling Greatest Tag Team is back ( Promo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Real King Of Wrestling Is on PWR. [PAS DE REPONSES]
» The Moscow Mauler. [Promo]
» She Is Back !!
» Ted Dibiase son come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWR : Professional Wrestling Raising. :: BUSINESS CENTER :: PWR Ring.-
Sauter vers: