PWR : Professional Wrestling Raising.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les combats, il n'y a que ça de vrai. E-fed uniquement à roleplays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Real King Of Wrestling Is on PWR. [PAS DE REPONSES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Styl

Styl


Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27

The Real King Of Wrestling Is on PWR. [PAS DE REPONSES] Empty
MessageSujet: The Real King Of Wrestling Is on PWR. [PAS DE REPONSES]   The Real King Of Wrestling Is on PWR. [PAS DE REPONSES] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:41

Oh mais qui voilà ? C'est Wade Barrett qui débarque. les fans le huent, ils arborent des pancartes "Hornwoggle WWE Champ". Wade Barrett ne va pas vers le ring, il reste sur la rampe d'accès micro en main et commence à parler.

The Real King Of Wrestling Is on PWR. [PAS DE REPONSES] Wade-barrett-252f1ef

WADE.BARRETT
- Pitoyable, vraiment comment pouvez-vous me huer ? Savez-vous au moins qui je suis ? Ah non suis-je bête quelle question bien évidement que vous savez qui je suis, naturellement, tout le monde connait mon nom. Moi, le plus grand lutteur de toute l'histoire, mon nom a fait le tour du monde, a t-on vraiment besoin de me présenter aujourd'hui ? Non je ne pense pas, sur Facebook, dans les médias, dans les journaux, entre vous, partout mon nom revient sans cesse, toujours associé aux mêmes mots, victoire, gloire, charisme. Mon nom est Wade Barrett pour les quelques incultes et les profonds débiles ne connaissant pas mon nom. People's Are Ignorants.

Wade Barrett est amusé de voir que la foule continue de le huer, mais il s'en fiche visiblement et reprend.

WADE.BARRETT
- Je suis le chevalier blanc venu tout droit d'Angleterre pour écraser toutes formes d'adversité et d'oppositions à mon pays natal. Je suis le représentant numéro un de l'Angleterre, le général surpuissant choisi par sa majesté la reine Elisabeth II pour mener les troupes Anglaise et illustrer notre nation au sommet du monde. Notre pays a fait de grandes conquêtes dans le passé, aujourd'hui je suis celui qui se doit de montrer même aux Etats-Unis que l'Angleterre les guettent. Les hostilités seront bientôt lancées, ce n'est qu'une question de temps, et ce dés lors le premier show hebdomadaire de la PWR ! C'est ici que la guerre entre l'Angleterre et le reste du monde commencera. Et pour ce premier show je ne demande qu'une chose, le Main-Event. Tout simplement car le Main-Event lors du premier show c'est ce que tout le monde veut et le gagnant aura déjà une longueur d'avance sur le reste des autres lutteurs de la fédération et je ferais profiter de cette avance à moi et à l'Angleterre toute entière.

The Real King Of Wrestling Is on PWR. [PAS DE REPONSES] Wade-barrett-252f179

WADE.BARRETT
- L'heure n'est plus aux réjouissances, certes une nouvelle fédération émerge après la chute de l'empire Vince McMahon, un homme trop gourmand qui a misé sur un public trop jeune. Quand les enfants en eurent marre de ses programmes médiocre ils sont partis et Vince s'est retrouvé comme ce qu'il devait être depuis bien longtemps, un retraité sénile croyant avoir le pouvoir sur un business qui n'est plus le sien d'ailleurs Vince est hors piste depuis bien longtemps, Game Over Old Man. Comme je le disais l'heure n'est plus aux réjouissances car peut importe si la PWR est née c'est Wade Barrett qui en prend les commandes, enfin en prendre les commandes je ne suis pas chairman. Par là je veux dire que je compte instaurer une sorte de terreur auprès des autres lutteurs de la fédération, leur montrer qu'ils n'ont aucune chance face à moi, qu'ils ne sont rien ! You're Either Wade Barrett Or You're Against Me !


La foule lance un chant "Nexus Suck, The Corre Suck'. Wade Barrett éclate de rire se tenant le vente d'une main et tenant le micro de l'autre pour reprendre la parole encore hilare de ce qu'il vient d'entendre.

WADE.BARRETT
- The Nexus, The Corre ? Really ? Ces forces sont mortes, ont trépassées une fois que je suis partis vers de nouveaux horizons. Je m'étais allié à ces types pour une seule et même raison, nous étions jeunes et nous voulions prendre le pouvoir. Mais une chose me différencier d'eux et me faisait tirer mon épingle du jeu, j'étais supérieur, j'étais le plus charismatique, la preuve, où en sont les autres ? Ils ont étaient renvoyés des autres compagnies sans avoir le talent nécessaire pour chercher ailleurs, où ils ont finit à jobber pour l'empire McMahon. Mais moi je suis ici à la PWR, ce qui prouve donc que je suis le seul membre de ces anciennes alliances dont le nom à marqué les esprits. Les autres ne pouvaient réfléchir d'eux même, j'étais toujours derrière eux à superviser la moindre de leur action pour éviter qu'ils fassent un mauvais pas. Comme de vulgaires gamins j'étais toujours derrière eux, de plus ils étaient stupides, aucun ne pouvait avoir un avis qui lui était propre, en permanence ils suivaient les autres. Une meute de moutons qui agissaient en groupe mené par un vrai leader qui a perdu de son temps en menant cette troupe de minables. Aujourd'hui je n'ais plus besoin de types de leur genre, And That's Cool.

Wade Barrett est entrain de rabaisser ses anciens compères plus bas que terre.

WADE.BARRETT
- Mais aujourd'hui, tout cela est terminé, ces hommes plus bas que terre n'ont plus rien à voir avec moi, j'ais prouvé au monde que j'étais le meilleur et je viens de prouver que ces pantins que j'ais utilisé n'étaient rien. Aujourd'hui je fais route seul, je n'ais pas besoin de quelques chiens pour m'assister, j'ais changé, je suis devenu quelqu'un de plus réfléchi. Je réfléchi toujours avant d'agir, je ne choisis que les meilleurs si jamais certains cherchent à se rallier à ma cause, aujourd'hui Wade Barrett est l'homme avec un grand H celui qui représentera, qui amènera et qui fera demeurer l'Angleterre au sommet. England Will Go At The Top Of The World !


Wade Barrett s'avance vers le ring maintenant, il monte fais un taunt dans un coin du ring, va au milieu du ring et continue sa promo.

The Real King Of Wrestling Is on PWR. [PAS DE REPONSES] Wade-barrett-252f111

WADE.BARRETT
- L'Angleterre a besoin d'un représentant digne de la grandeur de notre nation, il y a eu William Regal, Nigel McGuinness, Douglas Williams et j'en passe, tout ces hommes qui aujourd'hui sont oubliés du public. Ces hommes qui ont réussi à marquer les esprits en leur temps, mais maintenant ils sont oubliés. Je ne suis pas comme eux, je me bat avec des ambitions des projets multiples, des projets très grands. Je laisserai ma marque dans cette industrie et dans l'histoire de la lutte, je me bat pour mon pays, le plus beau des pays, mais bien sur je me bat aussi pour moi. Je pense aussi à moi, je demande le Main-Event, que naturellement je remporterai. Patience est mère de sûreté c'est pourquoi j'attendrai par la suite le moment propice pour prétendre et remporter le titre mondial de la fédération. It's The Destiny Of Wade Barrett, The Only Real King Of This Business.

Wade Barrett s'arrête un instant, il va chercher quelque chose sous le ring, il ressort deux drapeaux, un des Etats-Unis, et l'autre de l'Angleterre. Il envoie les deux sur le ring, il pulvérise celui des USA, et brandit celui de l'Angleterre avant de l'accrocher dans le coin d'un ring. Il reprend la parole en montrant les restes du drapeau Américain.

WADE.BARRETT
Ce drapeau représente un race de minables, vous les Américains vous n'êtes pas des gens bien, vous êtes des obèses arrogants pensant dominer le monde, aujourd'hui vous vivez grâce à l'argent des Chinois. La crise, vous en êtes l'origine, regardez ma nation, l'Angleterre, portons-nous préjudice à l'humanité ? Non tout simplement. Mais peut importe vous le savez déjà, vous savez aussi que Wade Barrett sera votre futur World Champion. Ne l'oubliez pas, je serai votre champion du monde, Wade Barrett vaincra, amènera l'Angleterre au sommet, deviendra la légende de ce business, et deviendra champion du monde.
My Name Is Wade Barrett And I'm The Excellence Of The England !


Le message est passé et c'est d'un air satisfait que Wade Barrett quitte le ring, sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Real King Of Wrestling Is on PWR. [PAS DE REPONSES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wrestling Greatest Tag Team is back ( Promo )
» King Kyo' is Here !
» {Please Excuse me I don't mean to be rude, But Tonight I'm F**king You ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWR : Professional Wrestling Raising. :: BUSINESS CENTER :: PWR Ring.-
Sauter vers: